Classement et organisation de documents, gestion de plannings, gestion des stocks, suivi de chantiers.
Secrétariat externalisé : de la réalisation des devis jusqu’à leur facturation, relance d’impayés.
Préparation de courriers, organisation de déplacements, de réunions, mise à jour de tableaux de suivi…
Montage de dossiers d’appels d’offres, veille active, suivi des dossiers transmis.
Numérisation et organisation des documents à destination de l’expert comptable, saisie Excel des notes de frais, prise en charge des échanges avec les différents organismes sociaux.
Suivi de la relation clients et fournisseurs, résolution de litiges.
Entretien téléphonique
Ce premier échange nous permet d’aborder vos besoins et les problématiques que vous rencontrez et qui serons réglés par votre secrétariat externalisé.
Rdv physique ou visioconférence
Nous étudions ensemble les actions à mener et les conditions d’exécution afin d’assurer un partenariat optimal.
Ouverture de la mission
Une lettre de mission définit les conditions d’exécution de la collaboration.
Reporting
Des points réguliers sont prévus tout au long de la mission pour vous assurer de la bonne exécution des prestations.